Politiques d'expédition et de retour

Politiques d'échange et de retour 

Nous offrons l'achat en ligne et sommes conscients qu'il est parfois difficile de viser juste au niveau des tailles, couleurs, etc, lorsque nous achetons sans avoir vu et essayé le vêtement.

Vous pouvez retourner le/les vêtements dans un délais de 14 jours suivant la réception à l’exception des pièces en vente finale.  Vous serez remboursés en totalité. La seule chose que nous n'absorbons pas sont les frais de retours.

Détails sur le retour & les échanges:

Pour tout retour ou échange :

  • Les articles ne doivent pas être lavés, portés ou endommagés.

  • Toutes les étiquettes originales doivent être attachées.

  • Vous devez présenter un reçu valide (en magasin uniquement)


Si vous voulez retourner un vêtement, vous n'avez qu'à communiquer avec nous via info@irissetlakwe.com et nous vous donnerons un numéro de retour. Lorsque le(s) vêtement (s) sont  reçus à l'entrepôt, et ce, dans leurs conditions  de départ, c'est-à-dire, non portés et avec les étiquettes d'origine, le remboursement sur la carte de crédit sera fait.

Cartes- Cadeaux
Les cartes-cadeaux ne peuvent être échangées contre de l'argent liquide ni remboursées, sauf si la loi l'exige. Tous les articles retournés achetés avec une carte cadeau seront remboursés sous forme de crédit de marchandise sur une carte cadeau

 

Articles en vente finale

RETOUR
Les articles en solde marqués en Vente Finale peuvent être retournés pour un crédit de marchandise sur une carte cadeau électronique s'ils sont retournés dans les 14 jours suivant la date d'expédition. Désolé, aucun remboursement n'est possible pour les articles en solde ou les articles à prix réduit.

Les articles en solde marqués d'une remise de 50 % ou plus seront crédités sur une carte cadeau électronique.

La carte cadeau électronique est une carte cadeau qui sera envoyée par courrier électronique avec un code promotionnel. Vous pourrez conserver le crédit et l'utiliser pour votre prochain achat. Uniquement utilisable sur notre site web en ligne.

ÉCHANGES
Vous pourrez échanger les tailles si le produit est encore disponible. Vous devez nous contacter par courrier électronique (info@collectioniris.com) et nous nous chargerons volontiers de vos échanges.